En raison des modifications de la loi belge sur les jeux qui sont entrés en vigueur début septembre, notre plateforme Unibet a été séparée en trois sites Internet distincts par produit depuis le lundi 2 septembre. Nos produits sont maintenant disponibles sur notre landing page à l'adresse Unibet.be

Pour se conformer aux changements législatifs, votre compte actuel a automatiquement été converti en un compte sur Unibetsports.be. Si vous souhaitez continuer à jouer aux Casino, Poker, Bingo ou Jeux de dés, vous devez vous connecter à l'une des ou aux deux autres plateformes via Unibet.be

Si vous ne prenez aucune mesure, votre compte Unibetsports.be conservera les fonds que vous avez sur votre compte Unibet existant

 

COMMENT ACCÉDER À NOS PRODUITS APRÈS LE 2 SEPTEMBRE 

Le moyen le plus simple de naviguer sur les trois plateformes de produits est via notre landing page Unibet.be. Il vous suffit de cliquer sur le logo Unibet en haut à gauche du site à tout moment, puis de sélectionner le produit de votre choix. 

 

Pour continuer à jouer aux Casino, Poker, Bingo ou Jeux de dés, suivez ces étapes :

Step1image

Cliquez sur le produit de votre choix sur Unibet.be. 

Une fois sur la page d'accueil du produit, en haut à droite, cliquez sur le bouton « connexion » et remplissez vos informations comme d'habitude. 

Step2image

Lors de votre première connexion, vous aurez une seule occasion de transférer votre solde de Unibetsports.be vers votre nouveau compte. 

Step3image

Acceptez les termes et conditions
et cliquez sur « CONTINUER ».

 

Pour continuer à jouer sur le Sport, aucune action n'est requise.

En tant que client existant du Sport, vous pouvez continuer à vous connecter et à jouer normalement. Vos soldes resteront dans votre compte. Vous pouvez accéder à tout moment à l'un de nos autres produits sur Unibet.be. 

----------------------------------------------------------------------------------

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

  • Où puis-je trouver des informations sur les autres produits Unibet ? 
    La navigation entre les différents produits n'est possible que via la landing page Unibet.be.
    Vous pouvez également cliquer sur le logo Unibet en haut à gauche du site à tout moment, puis sélectionner le produit de votre choix.
    Nous vous recommandons également de sauvegarder ou de mettre en favori les liens des produits. 

     
  • Je suis un client existant, que se passe-t-il si je n'accède pas aux plateformes de Casino, Poker, Bingo ou Jeux de Dés après le 2 septembre ? 
    Si vous ne vous connectez pas aux autres plateformes, ce contenu ne sera pas disponible pour vous. Vous n'aurez qu'un compte Unibetsports.be qui contient tous les soldes et l'historique existants avant le 2 septembre.  
    Vous pouvez accéder aux autres produits à tout moment dans le futur en visitant Unibet.be, en vous connectant et en suivant les instructions à l'écran pour ouvrir votre compte et accéder au contenu. 

 

  • Qu'advient-il de mes soldes existants ? 
    Le 2 septembre, votre compte Unibet a été converti en un compte Unibetsports.be. Ce compte contient tous les fonds de votre compte Unibet originel.
    Lors de votre première connexion après le 2 septembre, vous aurez une seule occasion de transférer votre solde de Unibetsports.be vers l'une des autres plateformes.  
    Si vous n'ouvrez pas immédiatement votre compte sur Unibetcasino.be et/ou Unibetgames.be, cette option ne sera plus disponible.  
    Vous pouvez toutefois toujours choisir de retirer votre solde conformément à nos termes et conditions générales. En conformité avec les modifications de la loi sur les jeux, à partir du 2 septembre, vous devrez déposer des fonds par produit. 

     
  • Je suis un nouveau client et je n'ai jamais participé aux Casino, Poker, Bingo ou Jeux de dés auparavant. Comment commencer ? 
    Il vous suffit de visiter la page d'accueil du produit qui vous intéresse en sélectionnant votre produit choisi ici : Unibet.be. En haut à droite, vous trouverez un bouton jaune qui dit « s'inscrire ». Cliquez sur le bouton et suivez les instructions à l'écran. 

     
  • Nouvelles restrictions d'âge pour le Sport 

    Pour se conformer aux nouvelles restrictions d'âge, tous les clients âgés de moins de 21 ans ne pourront plus se connecter à notre plateforme de paris sportifs, contrairement aux informations que nous avions reçues précédemment de la Commission belge sur les jeux de hasard. 

    Tout client actuel âgé de moins de 21 ans pourra conserver son compte jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 21 ans, date à laquelle il pourra à nouveau se connecter et participer à nos produits. 

    Jusqu'à cette date, les clients âgés de moins de 21 ans ne pourront malheureusement plus se connecter. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un changement par rapport à nos communications précédentes, mais malheureusement cela n'est pas de notre ressort. 

    Les paris placés resteront en attente et s'ils sont gagnants, les gains seront crédités sur le compte. Si les clients concernés souhaitent retirer leurs fonds du compte, veuillez contacter notre service clientèle via ce lien et nous vous aiderons. 

    Veuillez noter que votre compte doit être vérifié avant de pouvoir effectuer un retrait, il se peut donc que nous ayons besoin de documents supplémentaires s'il n'a pas déjà été vérifié. 

 

Vous avez plus de questions ? Consultez notre Centre d'aide.