Skip to main content
My project 11

Environ 30 personnes sont victimes d’un arrêt cardiaque chaque jour en Belgique.

Après le match KRC Genk – Club Brugge, cela s’est une nouvelle fois révélé douloureux lorsqu’un supporter a fait un malaise dans les tribunes, heureusement avec une fin heureuse.

Un outil qui utilise la réalité augmentée pour sauver des vies

Malheureusement encore trop peu y survivent. Résultat d’une collaboration entre Unibet, le Club de Bruges et la Fondation du Club Brugge proposent désormais une expérience unique de réalité virtuelle où les fans peuvent apprendre gratuitement les techniques pour assister une victime et contribuer ainsi à augmenter le taux de survie. Petite surprise, tous les fans qui termineront l’expérience avec succès recevront un pin’s unique No Heart No Glory.

Depuis trois saisons maintenant, Unibet et le Club s’associent pour donner un coup de pouce au football amateur. Pour chaque voix exprimée dans le cadre de la campagne Joueur du mois, Unibet fait don d’un euro à une œuvre de bienfaisance, permettant ainsi aux clubs amateurs de participer à un atelier gratuit sur la réanimation cardio-pulmonaire, et de recevoir un appareil DEA gratuit. Depuis le lancement de cette campagne, plus de 35 clubs de football amateur de tout le pays ont déjà été soutenus de cette manière.

Formez-vous et réclamez votre récompense

Maintenant, il est temps de faire un pas de plus ensemble. Grâce à une expérience de réalité augmentée unique, développée avec le soutien scientifique de la KU Leuven, apprenez en huit étapes comment réanimer une personne, puis testez vos connaissances pour recevoir un badge exclusif à ajouter à votre collection.

Rendez-vous sur ISaveLives aujourd’hui et sauvez des vies !

Related Articles