Skip to main content
Euro 2024 3

Quarts finale Euro : Top 7 des paris. Après deux jours de pause, le ballon roulera à nouveau vendredi lors de l’Euro pour le lancement des quarts de finale. Retrouvez des affiches alléchantes et nos conseils de paris attrayants !

Euro : parier sur Espagne – Allemagne

Vendredi 5 juillet, nous devrons dire adieu, à Stuttgart, à l’une des deux équipes qui ont le plus impressionné lors de cet Euro. L’Allemagne (10 buts) et l’Espagne (9 buts) jouent avec audace, et nous ne nous attendons pas à ce que Julian Nagelsmann et Luis de la Fuente renoncent soudainement à leurs offensives. Une cote Unibet de 2.02 pour plus de 2.5 buts est donc très intéressante.

En ce qui concerne les buteurs, nos yeux sont tournés vers les tireurs de penalty de chaque équipe. Avec des joueurs vifs comme Jamal Musiala, Leroy Sané, Lamine Yamal et Nico Williams, un penalty peut toujours survenir.

Maintenant, Kai Havertz. L’attaquant d’Arsenal est en excellente forme et a déjà marqué deux fois lors de ce tournoi. Des cotes de 3.50 sont trop belles pour être ignorées.

Du côté espagnol, Rodri est responsable des penalties. Sa cote de 8.00 est encore plus alléchante. Le fait que ces deux joueurs puissent également marquer en jeu ouvert rend ces paris encore plus plaisants. Nous retrouvons donc des paris rentables sur le match Espagne – Allemagne !

Euro : parier sur Portugal – France

La rencontre entre le Portugal et la France semble intéressante sur le papier, mais nous nous attendons à une attitude attentiste et peu de spectacle de la part des deux équipes. Didier Deschamps prouve depuis douze ans qu’il n’a que faire de la manière dont les Bleus avancent, et Roberto Martinez ne se lancera pas à l’attaque contre l’un des favoris absolus du tournoi.

En examinant les chiffres de plus près, notre sentiment est renforcé. Le Portugal n’a pas marqué dans ses 214 dernières minutes de ce tournoi et la France n’a même pas réussi à inscrire un seul but en jeu.

« Les deux équipes marquent ? – Non » à 1.71 est donc notre conseil de pari pour Portugal – France Euro.

Quarts finale Euro

Euro : parier sur Angleterre – Suisse

Samedi 6 juillet, l’Esprit Arena sera le théâtre du duel entre l’Angleterre et la Suisse. L’équipe étoilée de Gareth Southgate a jusqu’à présent été tout sauf convaincante et pourrait bien avoir des difficultés contre la Suisse. En huitièmes de finale, Granit Xhaka & co n’ont montré aucune pitié pour le tenant du titre, l’Italie, et contre les Three Lions, les Suisses veulent saisir leur chance.

Sans l’ingéniosité de Jude Bellingham, les Anglais seraient déjà rentrés chez eux, mais selon nous, ce n’était qu’un sursis. Contre une équipe limitée comme la Slovaquie, une Angleterre sans inspiration n’a pas réussi à créer de bonnes occasions et s’est révélée vulnérable en contre-attaque.

De plus, la pression immense d’une nation entière semble paralysante. Une armée de chroniqueurs acérés est déjà prête à abattre la hache. La Suisse, en revanche, n’a rien à perdre et peut jouer sa chance avec audace. Nous misons donc sur « La Suisse se qualifie pour le prochain tour » à une cote de 2.50.

Euro : parier sur Pays-Bas – Turquie

Samedi soir, nous attendons une confrontation enflammée au Stade Olympique de Berlin. Ronald Koeman a effectué quelques changements réussis contre la Roumanie et semble avoir trouvé la recette pour faire danser l’Oranje. La Turquie a échappé de justesse à l’Autriche, mais répéter cet exploit contre les Pays-Bas semble improbable pour l’équipe de Vincenzo Montella.

Les Turcs manqueront Orkun Kökcü et Ismail Yüksek, suspendus, et devront donc réorganiser leur milieu de terrain. Cela ouvre des perspectives pour un Oranje déchaîné. Notre prédiction pour Pays-Bas – Turquie est que nos voisins du nord auront l’avantage à la pause et ne le perdront plus. Une cote de 2.33 chez Unibet est donc notre premier conseil de pari. Enfin, nous nous attendons à ce que le nom de Cody Gakpo apparaisse à nouveau sur le tableau d’affichage. Avec trois buts en poche, des cotes de 3.00 sont excellentes pour un nouveau but de l’attaquant de Liverpool.

Quarts finale Euro

Pour résumer, voici le Top 7 des paris pour ces quarts de finale :

  1. Parier sur plus de 2.5 buts a une cote de 2.02 (Espagne – Allemagne).
  2. Parier sur Kai Havertz comme buteur à une cote de 3.50 (Espagne – Allemagne).
  3. Parier sur Rodri comme buteur à une cote de 8.00 (Espagne – Allemagne).
  4. Parier sur « Les deux équipes marquent ? – Non » à une cote de 1.71 (Portugal – France).
  5. Parier sur « La Suisse se qualifie pour le prochain tour » à une cote de 2.50 (Angleterre – Suisse)
  6. Parier sur les Pays-Bas qui mènent à la pause et gagnent le match à une cote de 2.33 (Pays-Bas – Turquie)
  7. Parier sur Cody Gakpo comme buteur à une cote de 3.00 (Pays-Bas – Turquie)

Related Articles