Skip to main content
Blog banner BE 2023 800 C397 600

Jusqu’à 17 000 euros pour un billet contre Cruz Azul, des maillots qui partent comme des petits pains et des réseaux sociaux qui explosent. Les États-Unis sont sous le charme des débuts de Messi. Vendredi soir, il devrait faire ses débuts avec l’équipe de David Beckham. Parviendra-t-il à séduire immédiatement le cœur des supporters de l’Inter Miami ?

Welcome to Miami

Après le transfert de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, il a semblé un temps que Lionel Messi déménagerait lui aussi dans le désert. On y voyait déjà se profiler un nouveau Classico. L’Argentin a finalement opté pour l’Inter Miami ; et il s’avère qu’il ne s’agit pas de n’importe quel club de MLS. En rejoignant l’équipe de David Beckham, Messi jouera pour un public passionné de football.

En effet, la ville de Floride du Sud est en grande partie composée d’immigrés sud-américains, ce qui explique pourquoi l’ambiance foot y est plus marquée que partout ailleurs aux États-Unis. Sur le plan sportif, en revanche, on est loin de toucher le haut du panier. L’Inter Miami est en effet tout dernier de MLS et n’a aucune chance de disputer une finale dans l’immédiat. L’équipe fondée en 2018 est loin d’être au top de sa forme, mais l’arrivée du GOAT argentin devrait toutefois lui donner un nouvel élan.

Numéro un mondial

Messi devra prendre l’Inter Miami par la main pour mener l’équipe vers ses prochaines victoires. L’Argentin a déjà inscrit 710 buts en club au cours de sa carrière. Jouer sur le sol américain, c’est un peu le retour au jardin d’enfants pour Messi, et il pourrait, qui sait, encore battre quelques records. Peut-être marquera-t-il un but pour fêter ses débuts dans la compétition Nord-Américaine ? Pariez sur un but de Messi pour la super cote de 1.89 chez Unibet.

Ici, nous misons sur une victoire de l’Inter Miami. Le coup de fouet donné par l’arrivée de Messi permettra sûrement à l’équipe d’aller de l’avant. La qualité est dans tous les cas déjà au rendez-vous avec des joueurs comme DeAndre Yedlin et Josef Martinez. Ajoutez à cela Sergio Busquets, qui redevient le coéquipier de Lionel, et vous obtenez une excellente équipe. De son côté, la Cruz Azul n’a réussi à remporter qu’un seul de ses huit derniers matchs. L’Inter Miami semble donc avoir toutes les cartes de son côté. Notre conseil ? Miser sur la victoire de l’Inter Miami à une cote de 2.02 pour les débuts de Messi !

 

 

Related Articles