La quatrième journée des compétitions européennes est imminente. Antwerp semble devoir abandonner tout espoir de survie européenne, tandis que les autres équipes belges sont encore en lice. Quelle équipe accédera aux phases finales ?
Miser sur FC Porto vs Royal Antwerp
Les choses ne semblent tout simplement pas fonctionner pour Antwerp. Sur leur terrain, Porto leur était largement supérieur. Malgré l’avance précoce d’Antwerp, les Portugais ont remporté une victoire nette de 1-4 au Bosuilstadion.
Pour le déplacement à Porto, Van Bommel ne pourra pas compter sur Jean Butez et Toby Alderweireld. Un revers en défense, mais ils sont au complet en attaque. Nous nous attendons à un match prolifique au Portugal. Les cotes augmentées chez Unibet sont donc à recommander.
Avec une cote énorme de 6.75, vous pouvez parier chez Unibet sur “les deux équipes marquent + plus de 4.5 buts‘ pour ce match de Ligue des Champions !
Miser sur LASK Linz vs Union St. Gilloise
L’Union continue sur sa lancée positive. Après la victoire contre LASK Linz à domicile, ils ont également continué à triompher en Pro League. Le Club de Bruges a personnellement constaté que les Bruxellois sont parmi les principaux prétendants au titre cette saison !
Si l’Union parvient à gagner contre LASK en déplacement, cela sera un pas de plus – et un pas crucial ! – vers une aventure européenne après la phase de groupes.
Si Liverpool bat Toulouse, l’écart avec les Français sera de trois points ; une bonne position pour le déplacement à Toulouse.
Nous optons donc pour le pari “Union St. Gilloise gagne” avec une cote de 2.10 !
Miser sur la Conference League
Ce ne sont pas seulement en Ligue des Champions et en Europa League que nous avons des équipes belges. Trois de nos cinq équipes jouent en Conference League !
FC Bruges vs Lugano
Commençons par Club de Bruges, où la position de Ronny Deila devient de plus en plus précaire. L’entraîneur danois doit s’assurer que son équipe remporte le match contre Lugano à domicile. Cette chance nous semble probable, malgré la défaite contre l’Union. Les Brugeois semblent s’être retrouvés contre Beerschot, surtout Igor Thiago.
Un but du Brésilien ne nous surprendrait pas s’il démarre. Avec une cote de 2.02, “Igor Thiago marque” ce pari sportif en vaut certainement la peine !
Ferencvaros vs Genk
Tout comme Antwerp, Genk joue également à l’extérieur cette semaine. Les Limbourgeois ont besoin de points de manière urgente car trois équipes sont à égalité dans le groupe F.
En déplacement à Ferencváros, qui a fait match nul 0-0 à Genk, ils doivent remporter la victoire. Au match aller, ils étaient la meilleure équipe ; ils doivent maintenant montrer cette différence au tableau d’affichage. Un pari intéressant semble être “Genk gagne, match nul entraîne l’annulation du pari“avec une cote de 2.07 !
Selon vous, quelle équipe belge vivra un hiver européen ?